Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh

Le forum des ogameurs Bretons de l'univers 12 !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 slt les garçons

Aller en bas 
+3
.PEPPER.
Eragon
zep
7 participants
AuteurMessage
zep




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

slt les garçons Empty
MessageSujet: slt les garçons   slt les garçons Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:00

dites vous avez dans vos rangs un garçons tres sympathique que j'ai raidé soit,mais qui ne trouve rien de mieux a faire que de me missiler. maintenant que quelqu'un soit facher parce qu'il a été raider,je veux bien,mais le harcelement faudrait qu'il evite.

donc les choses sont tres simples,vous dites a ce mange merde de tioule qu'il tienne ses rangs,ou je prends des dispositions de represailles mais contre toute l'alliance et je ne serais pas seul nous serons a 2.

++
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Messages : 1412
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : Breizh

slt les garçons Empty
MessageSujet: Re: slt les garçons   slt les garçons Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:52

Salut.
Il est vrai que missiler après un raid à titre de représailles n'est pas la bonne solution, mais traiter quelqu'un de "mange merde " n'est pas non plus une solution correcte.
Je contacte Tioule, pour voir ça avec lui...

Il est inutile que tu viennes avec El panda king

Cordialement
Eragon
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-breizh-uni12.1fr1.net
zep




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

slt les garçons Empty
MessageSujet: Re: slt les garçons   slt les garçons Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:44

vire moi ce trou du cul eragon par pitié sinon je répond plus de rien

Attaque de missiles (25) de tioulie [1:78:7] à filou [1:40:9] .


09-05 14:17:55 tioule [1:78:7] (sans objet) Répondre
tu vois c'est ça le problème! c'est que les mecs comme toi se pensent intouchables vu leur niveau dans le jeu! Par contre quand ça s'inverse et que vous commencez a vous faire emmerder, la ça vous parait moins drôle...
En ce qui te concerne tu m'as raider pas mal de fois ces dernier mois, m'empechant de progresser et m'obligeant par la force des choses a renoncer a l'univers 12. (dernierement j'etais top 650)
Seulement pas de chance pour toi, je viens de trouver un nouveau moyen de continuer a m'amuser dans c't'univers quand même: je vais proposer a un max de joueurs du meme niveau que moi de s'allier contre les mecs beaucoup trop fort pour etre "a priori" inquiété et on passera notre temps a vous envoyer missiles et autres petits plaisirs!
A mon avis c'est plus une épine que tu auras dans le pied très bientot... ;-)


09-05 14:21:42 tioule [1:78:7] (sans objet) Répondre
j'espere que t'es pas en train de ch... dans ton froc! MDR
Revenir en haut Aller en bas
.PEPPER.

.PEPPER.


Messages : 3666
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : dans le saint empire breton bien sur !!!!!!

slt les garçons Empty
MessageSujet: Re: slt les garçons   slt les garçons Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:02

sacre tioule aussi un vrai kamikaz^^
si ce 25 part 25 sa va sa pase pas les intercepsion.
Revenir en haut Aller en bas
tioule

tioule


Messages : 648
Date d'inscription : 05/09/2007

slt les garçons Empty
MessageSujet: Re: slt les garçons   slt les garçons Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:29

je vois pas le souci et si ça pose un probleme a quelqu'un dans l'alliance dite le moi et je me retire. seuleument si le top 13 du jeu ne supporte pas que le top 1239 lui pose probleme tant pis pour lui; c'est dur d'assumer 25 missiles tous les 2 jours... lol

en ce qui me concerne je ne crois pas aller contre les règles d'ogame et surtout j'ai pas besoin de manquer de respect aux autres joueurs pour me faire entendre!

a bon entendeur.... kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
.PEPPER.

.PEPPER.


Messages : 3666
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : dans le saint empire breton bien sur !!!!!!

slt les garçons Empty
MessageSujet: Re: slt les garçons   slt les garçons Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:01

ouai mais bon tu pert + de pts que lui^^
jsai pa moi balance lui 200 missile en 1 jour plutot que 25 en 2 jour^^!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
qcm




Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : charente maritime

slt les garçons Empty
MessageSujet: Re: slt les garçons   slt les garçons Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:24

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tofilou

tofilou


Messages : 805
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : sur mon fus de biere

slt les garçons Empty
MessageSujet: Re: slt les garçons   slt les garçons Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:44

ta raison tioule faut foutre le bordelle dans l'uni 12 et montre que les plus faible peuvent etre plus fort ensemble

c'est bien sa mes de l'animation lol! lol!

sinon pepper a raison envoie lui plus de MIP
Revenir en haut Aller en bas
raziel211

raziel211


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34

slt les garçons Empty
MessageSujet: Re: slt les garçons   slt les garçons Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:08

C'est inutile vous ne ferez qu'enerver zep .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt les garçons Empty
MessageSujet: Re: slt les garçons   slt les garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt les garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: